Nous vous présentons aujourd’hui les vélos Bombtrack, et notamment ce modèle, le Arise Geared.
Quelque peu modifié pour nos propres besoins, le voici avec un look urbain renforcé.
Spécialisée dans les vélos en acier hauts de gamme, la marque Bombtrack a avec ce modèle suivi une démarche très intéressante; écouter ses clients. Pour ce faire, elle a regardé sur les réseaux sociaux les transformations qu’avaient fait les propriétaires du premier modèle de Bombtrack Arise, un Cyclocross singlespeed.

Ils ont ainsi suivi les idées de leurs clients, notamment des coursiers à vélo, et ont créé le vélo urbain par excellence; fiable, passe-partout, rapide et très (très) pratique.
Conçu autour d’un cadre Cromo 4130 extrêmement solide, le Arise Geared est équipé d’une transmission à 8 vitesses intégrées dans un moyeu Shimano Nexus 8, limitant très largement l’entretien de la transmission et permettant de changer de vitesse à l’arrêt, ce qui est très appréciable. De plus, la palette de vitesses proposée par le Nexus 8 est parfaite en ville. Vous pourrez aller vite, très vite, et ne serez pas effrayé par la première pente à monter.

Si l’envie vous prend cependant de passer à une transmission plus traditionnelle, pour partir autour du monde par exemple (ce pour quoi le Arise est prêt!), pas de panique, Bombtrack a pensé à tout. Le Arise Geared est ainsi équipé de pattes coulissantes pré-équipées d’une patte de dérailleur.


En résumé, un vélo rapide, performant, très résistant, à l’esthétique parfaite et aux évolutions facilitées, notamment par la multitude d’oeillets disponibles… Le Arise Geared est le vélo de ville par excellence! Ah oui, et les garde-boue sont de série !
Son prix? 1050€ ! Livré chez nous et monté par nos soins, avec ça !
N’hésitez pas à venir le voir, l’essayer, et parler des autres vélos géniaux de la gamme Bombtrack, tels que :
- Le fameux Arise 2, un terrible compagnon de jeu dans les chemins boueux.
- Le Beyond, un vélo de voyages à tout épreuve.
- Le Hook, une machine de cyclocross aux finitions exceptionnelles.
A bientôt !