La sortie Škoda Gravel du 23 juin

Le dimanche 23 juin à eu lieu une nouvelle sortie avec Jules et le Club Skoda Auvergne Rhône-Alpes. Une sortie de plus, oui, mais cette fois-ci en gravel !

Chez Baroudeur Cycles, vous le savez, nous aimons ce type de pratique, ces vélos avec des pneumatiques larges, qui nous permettent de passer de la route aux chemins, et de profiter de nos (rares) instants de repos pour partir à l’aventure, ensemble le plus souvent !

Nous voulions faire cette sortie depuis longtemps, et avons profité de l’arrivée des beaux jours pour concrétiser tout cela et permettre à Jules de varier les sorties qu’il organise avec le Club Škoda. Si vous voulez en savoir plus, allez voir ici pour retrouver l’article de l’année dernière.

Le départ à été donné à 10h, avec une quinzaine de participants. Après un café et quelques viennoiseries échangées au magasin, nous sommes partis en direction de Miribel par le chemin de contre-halage. Les montures étaient diverses : gravel, cyclocross, VTT…

Jules aimant les hasards (tout comme nous), nous avons été forcés de poser les pied à terre dans des montées impossibles, pleines de ronces et de galets, mais il en fallait plus pour nous démotiver.

Le tour sur le plateau des Dombes fut ponctué de 3 crevaisons, mais surtout de soleil et de bonnes flaques. Finalement, une jolie map de 65 km, avec un maximum de chemins, où il a fait bon discuter et apprendre à connaitre de nouvelles personnes, sans pression mais avec beaucoup d’humour et de sympathie pour un super moment tous ensemble.

Nous organisons désormais des sorties régulières en gravel, n’oubliez pas de suivre notre Facebook et notre Instagram pour ne pas les manquer, elles ont lieu en afterwork la semaine ou le weekend !

On essaie de vous préparer de belles surprises pour l’avenir, restez connectés !