Les petits changements font les grandes améliorations

En effet parfois, quelques petites modifications sur un vélo de série ont l’avantage de tout changer!

C’est ainsi, à la demande d’un client désireux d’acquérir un Breezer Dopller CAFE+, que nous y avons ajouté quelques petits éléments démultipliant encore les possibilités qu’offrait déjà ce vélo.

Nous y avons ajouté un élégant porte-bagages avant Soma Luca qui permettra à notre client de fixer une petite sacoche sur le dessus pour tous les jours, et une paire de sacoches sur les côtés pour les périples plus longs.
La lampe avant branchée sur dynamo a été déportée sous le porte-bagages, à l’avant et « l’intérieur » de ce dernier, afin de la protéger des chocs et de conserver son faisceau en présence des sacoches latérales.

Un cintre de type H-Bar a également remplacé le cintre ergonomique d’origine, afin d’augmenter les positions possibles des mains, évitant toute douleur musculaire pour les longues journées de randonnée, tout en augmentant également les possibilités d’accroche d’accessoires: lampe additionnelle, GPS, téléphone, sonnette…

Le résultat est là avec un vélo qui, malgré son prix raisonnable, fera le bonheur de son nouveau propriétaire au quotidien ainsi qu’en randonnée!