Retour sur la Bombtrack Fever

Nous organisions ce weekend un petit événement afin de fêter l’arrivée très prochaine des modèles 2020 de Bombtrack.

Au menu, une petite randonnée le samedi après-midi dans la convivialité avec 54km de plat autour de Lyon. Route, voies vertes, chemins de hallage et singletracks, la diversité des revêtements était au rendez-vous et a permis à tous de profiter de cet après-midi tout en échangeant autour de nos différents pratiques du cyclisme, et surtout du Gravel.

Une petite soirée était organisée au magasin à la suite de cette randonnée et fut l’occasion pour nous de présenter quelques vélos Bombtrack 2020 tout en projetant les nouveaux documentaires de la marque, le tout autour d’une bonne bière.

Le dimanche matin était lui consacré à l’aventure avec une idée de dernière minute: rallier le Pilat depuis Lyon par les sentiers et redescendre avant la nuit (ce que nous avons presque réussi à faire!).

Malgré des températures peu clémentes et un tracé non reconnu, la randonnée fut un vrai succès. Les limites de certains (comprenez vos deux mécaniciens préférés) ont été repoussées, notamment grâce à un déjeuner salvateur.

Le retour à Lyon se déroula sans encombre, si ce n’est une petite heure passée avec le vélo sur l’épaule, le chemin ayant disparu. Qu’importe ! Vivement la prochaine !

Un immense merci à tous les participants de cet événement et plus particulièrement à Jules et Antoine pour leur aide très précieuse dans l’organisation, à Will pour les photos de samedi et au très talentueux photographe Louis Mollard pour les photos de dimanche.

A très vite pour tracer de nouvelles voies ensemble !

Tanguy & Lucas