Rodeo Adventure Labs

Rodeo Labs est une jeune marque américaine spécialisée dans le Gravel. Chaque vélo est pensé pour une utilisation la plus large qui soit et avec un souci du détail omniprésent, notamment au niveau esthétique.


FLAANIMAL

Le 5.0 est la nouveauté 2020 avec un cadre toujours aussi polyvalent.

Aucun détails n’a été laissé de côté sur ce cadre acier avec les tubes de tige de selle et de directions emmanchés en carbone.


Le Flaanimal 4.1 est le gravel acier de la marque, réalisé en tubes Reynolds 725.

Ce cadre permet une multitude de montages au niveau de la transmission : à câbles, Di2, singlespeed et courroie et tous les passages de gaines / câbles se font en interne pour une esthétique absolument impeccable.

Traitement anti-rouille, sublimes peintures mates, déco soignées sous vernis et décapsuleur entre les haubans complètent le tableau.


TRAILDONKEY

Le Trail Donkey 3.0 est un vélo joueur, avec un sloping prononcé favorisant l’installation d’une tige de selle téléscopique pour une utilisation engagée.

La géométrie est équilibrée pour avoir un vélo à la fois maniable et stable.

De cette manière, c’est son pilote et les composants choisis qui permettront d’exploiter le potentiel sous toutes ses formes : tailles de roues, 700 ou 650, double ou mono plateaux, …


SPORK 3.0

La fourche en carbone Rodeo Labs Spork est un bijou.

Légère (600g) et ultra résistante, elle offre un passage interne pour la gaine de frein, des oeillets pour porte bagages ou porte bidons et garde boue, une fixation pour lampe dynamo ainsi que le passage en interne du câble dynamo.

Son axe traversant de 15 mm permet d’avoir une rigidité exemplaire. Enfin, sa clearance est ultra généreuse dans les 2 formats de roues : jusqu’à 700×50 ou 27,5×2,25.

Contactez-nous pour connaitre les disponibilités et/ou nous solliciter pour un montage à la carte !