Sim Works

Autrefois, les vélos étaient fabriqués localement à la main et soudés avec des tubes soigneusement sélectionnés et ces vélos étaient destinés à nos grands-parents. Après cela, au fil des décennies, le Japon est finalement devenu le lieu le plus important pour la fabrication de vélos, en particulier lorsque les gens du monde entier ont commencé à utiliser les vélos de manière plus récréative.

Aujourd’hui les temps sont différents. Simworks a commencé une action pour changer le système contre la tendance de la production de masse.

Leur objectif est de nous donner la meilleure qualité de produits! C’est ce qu’ils défendent et c’est leur passion du cycle qu’on aimerait partager avec vous.


La mondialisation a poussé l’industrie à l’étranger afin de réaliser des profits grâce à une main-d’œuvre moins chère. Le résultat : c’est une consolidation des usines dans un très petit nombre d’endroits. « Nous croyons que pour créer les objets de votre imagination, vous devez être très proche du bureau où vous les faites prendre vie. Être proche de vos rêves vous donne un aperçu, être proche de l’endroit où il est fait vous permet de contrôler la qualité. Pour être soucieuse de la qualité, une fabrication doit contrôler la production de son idée sous le même toit que celui dont elle l’a rêvé.

Au Japon, il y a beaucoup d’artisans qui partagent nos convictions. Nitto en fait partie. Nous nous réunissons pour combiner nos idées et leur savoir-faire. Les résultats sont une incroyable réaction chimique guidée par des générations d’expérience.

Nous nous engageons à produire des idées originales et des objets incroyables. Nous sommes SimWorks.


Le plus beau garde-boue en aluminium du monde est fabriqué dans une petite usine située dans le district de Sumida, TOKYO. Depuis 1949, ils ont étés accrochés à une variété de vélos tels que Randonneur, Voyageur et Sportif et ont fourni un design et une fonction brillantes dans leur histoire.

Que pouvons-nous réaliser à travers cette nouvelle culture du vélo pour ne pas la laisser disparaître comme une petite vague? Tout cela concerne le vélo, mais nous ne voulons pas finir comme un vélo lui-même, mais aussi une société, la nature, les produits, les besoins, et nous aimerions peut-être nous connecter pour construire notre propre ville.

Nous croyons que notre action va rendre le monde meilleur par nos mains et notre cerveau.


Nous voulons dire « Ça marche! » en produisant des composants que nous ne pouvions trouver nulle part ailleurs sur cette planète et résoudre parfaitement le problème.

Nous espérons que nous satisferons votre demande en vous offrant notre meilleure solution.


Où voulez-vous aller aujourd’hui?

Une fois que nous serrons à vélo, nous verrons quelque chose de nouveau, gagnerons de bonnes idées, et nous continuons d’avancer pour trouver le monde que nous n’avons jamais vu. En tant que superbe fabricant de pneus qui soutient notre conduite avec un esprit curieux, Panaracer est la marque la plus étonnante que nous ayons jamais eue.

Produire des pneus ensemble, c’est comme rouler ensemble sur une route. Nous allons de l’avant avec nos expériences et nos idées.


Les gens ne recherchent que de meilleures performances afin que nous laissions réellement quelque chose d’important dans toutes les industries.

De plus, nous ne devons pas oublier que nous réalisons tous que la fabrication japonaise ne veut plus rien dire de nos jours. Il est gênant d’admettre, mais nous ne connaissions l’existence de Nissen Cable il y a quelques années encore. Cependant nous sommes sûrs que nous devons travailler ensemble parce que notre passion et la leur résonnent les unes avec les autres afin de façonner et déterminer ce dont les utilisateurs ont besoin.

Nissen Cable fabriquait des ressorts de machines à tisser quand ils ont commencé leur activité, mais après cela, ils ont participé à la production et à la vente de câbles de frein de vélo, et cela fait 70 ans. Ils recherchent plus l’importance des demandes des utilisateurs que la simple amélioration de leurs produits et, par conséquent, ils ont atteint une flexibilité et une diversité.

Veuillez avoir une expérience des câbles intérieurs et extérieurs de haute qualité qui sont créés par leurs valeurs empiriques profondes.


SimWorks Original va façonner l’idée de notre style de vie, de vélo, dans les produits liés au vélo.

Nos travaux de médiation entre les fabricants, les magasins et les consommateurs sont très importants car nous produisons et proposons des articles inhabituels faits à la main et sur mesure. Grâce à «l’artisanat», à «l’espace public» en tant que magasins et à «la bicyclette», nous élargissons davantage nos idées et imaginons que notre communauté apprécie leurs modes de vie, et nous continuons à créer quelque chose dont nous avons besoin tous les jours.


CONTACTEZ NOUS

pour connaître les disponibilités et variantes de tous ces produits

ou

NOUS PASSER COMMANDE !