Surly

Depuis 1998, SURLY conçoit des cadres acier de qualité. Basée dans le Minnesota, la marque nous offre un large panel de vélos, du fat bike au vélo voyage en passant par le pignon fixe. Toujours en chromo, le tubing est unique pour chaque modèle et taille. La fiabilité et la polyvalence sont importantes pour cette marque. Leur devise « des vélos en acier qu’il faut prendre au sérieux pour des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux. »

Beaucoup ont essayé – et échoué – de définir Surly. Contrairement à la croyance populaire, ce n’est pas un groupe de tueur en série dérangés, obsédés par les clowns – enfin, pas tous. Ils ne sont pas saouls 24h / 24 et 7j / 7 et ne vivent pas non plus dans les bois derrière leurs bureaux.
C’est un assortiment de personnalités et d’humanoïdes réunis par un même intérêt : la passion du vélo.

Ils sont convaincus que l’acier est le meilleur matériau pour les vélos qu’ils conçoivent et conduisent.
Confort et conformité sont les maîtres mots des ingénieurs Surly !

Ce n’est pas un club. Vous êtes invités tant que vous êtes à l’aise dans votre peau. Une chose que les cavaliers Surly ont en commun est un penchant pour raconter les conneries. Vous n’avez pas besoin de porter un uniforme précis pour monter un Surly. Jetez simplement votre jambe et partez.

Surly Cross Check : c’est un vélo avec un fort attrait utilitaire. Confortable, polyvalent et solide comme un rock. Ce touche-à-tout sera aussi bien vous faire traverser le pays que vous faire traverser la ville.

Le Bridge Club est conçu pour ces sorties multi-surfaces – planifiées ou non.
Certaines personnes entendent «faire du vélo» et pensent immédiatement aux tronçons d’autoroute oubliés depuis longtemps, aux curiosités des petites villes et aux attractions en bordure de route.
Certains se souviennent instantanément d’étendues désolées de chemins de terre du désert ou de sentiers forestiers verdoyants. Avec le Bridge Club, vous pouvez avoir votre dessert !

Les Disc Trucker sont probablement les vélos de tourisme les plus reconnaissables au monde. Rendez-vous dans n’importe quelle destination cycliste populaire et vous trouverez une poignée de personnes les roulants. Sautez sur Instagram et beaucoup de gens les utilisent pour leurs voyages transcontinentaux.
Avec autant d’utilisateurs satisfaits, il ne fait aucun doute que c’est un excellent vélos.

Voici le scénario : vous vous connaissez depuis des lustres, mais ensuite vousvous êtes perdu de vue… et puis vous vous retrouvez et tout est exactement comme avant.
Le Surly Midnight Special est un vélo en acier intemporel avec des caractéristiques modernes et un certain quelque chose que vous aimerez vraiment – tout comme votre meilleur ami des anciens temps.

Retrouvez ici le catalogue Surly !

N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre les disponibilités et/ou nous solliciter pour un montage à la carte !